L'animation vidéo musicale Funny heads

Funny heads

Grâce à  cette animation vidéo musicale, vous serez transformé en danseur professionnel par la magie des effets spéciaux. Cependant, il vous faudra tout de même jouer avec quelques mouvements de tête bien en rythme pour faire croire que c’est bien votre corps qui exécute cette performance.

Créez une vidéo musicale hilarante

Funny heads est une animation vidéo musicale insolite qui saura divertir les invités d’un événement quel que soit leur âge et qui deviendra vite addictive. Cette animation combine les éléments d’un play-back et d’un karaoké en pimentant les prestations par un montage vidéo.

La tête de chaque participant est en effet superposée sur le corps d’un danseur professionnel et il doit également interpréter simultanément quelques-uns des plus grands tubes de tous les temps. Le montage produit crée un résultat hilarant et captivant qui perturbera à coup sûr la concentration des participants.

Le principe de l'animation Funny heads

Cette animation vidéo musicale utilise un principe similaire à celui employé à  la télévision pour la météo ou au cinéma pour les effets spéciaux, qui permet d’incruster une silhouette dans le décor de son choix.

Le corps du participant est dissimulé derrière un rideau vert dont seule la tête émerge afin de pouvoir l’incruster en direct sur le corps d’un danseur. Il doit donc essayer de synchroniser les mouvements de tête avec la chorégraphie des danseurs en même temps qu’il suit les paroles de la chanson.

Des écrans placés autour de la scène permettent aux spectateurs d’observer les participants se transformer en stars ou perdre pied. Un DVD est remis à  chaque participant de l’événement après son passage.

L’animation Funny heads en images